OGC Nice : Mercato, Mario Balotelli déjà annoncé sur le départ

Mario Balotelli partant de l'OGC Nice au mercato selon Mino Raiola. Publié par Eitel Mabouong le 22 décembre 2016 à 10:14

Le départ de Mario Balotelli semble d'ores et déjà programmé du côté de l'OGC Nice. L'international italien ne devrait pas s'éterniser sur les bords de la Côte d'Azur.

Mino Raiola négocie déjà pour Mario Balotelli

Cela ne faisait pas de mystère lors de son arrivée à l'OGC Nice durant le dernier mercato estival. Si Jean-Pierre Rivère et les Aiglons étaient parvenus à réaliser ce bon coup, ils avaient néanmoins été contraints de céder sur plusieurs points du contrat dans les négociations avec Mino Raiola.

L'un d'eux concerne notamment le contrat de Mario Balotelli, pour qui le départ du club azuréen est écrit depuis son arrivée. Au cours de l'automne, l'agent du joueur avait d'ores et déjà confié que son poulain serait sur le départ en juin en cas d'offre intéressante. L'intéressé a passé la deuxième lame sur auprès de talkSport en début de semaine, assurant que des pourparlers avec des clubs anglias avaient été initiés en vue de l'été prochain.

"Nous avons déjà ouvert les pourparlers avec des clubs anglais, mais il est encore trop tôt pour se prononcer. Nous voulons voir l'évolution de Mario jour après jour. J'ai toujours su que son retour (en forme) finirait par venir", a ainsi lâché l'intéressé.

Afficher les commentaires