Mercato - As Monaco : Chelsea veut Bakayoko et Djibril Sidibé

Tiémoué Bakayoko et Djibril Sidibé ciblés par Chelsea Publié par Gary SLM le 22 décembre 2016 à 10:02

Tiémoué Bakayoko et Djibril Sidibé de l’As Monaco pourraient prochaine faire l’objet d’une offre en provenance de Chelsea. The Guardian, explique qu’Antonio Conte veut s’attacher les services de ces deux joueurs dès le mois prochain.

Chelsea réussira-t-il à faire céder Monaco pour Tiémoué Bakayoko et Djibril Sidibé ?

Le mercato hivernal ouvrira ses portes dans près de deux semaines. Les joueurs de l’As Monaco Tiémoué Bakayoko et Djibril Sidibé, auteurs d’un bon début de saison, pourraient recevoir une offre importante des Blues. Cette source indique que la formation londonienne est prête à utiliser l’argent de la vente d’Oscar à Shanghai EPOP pour 70 millions d’euros pour recruter les deux Français.

Le problème, l’As Monaco qui lutte pour le titre en Ligue des Champions ne compte céder ni l’un et l’autre. Leonardo Jardim ne validera pas le départ d’un joueur important de son effectif avant la fin de la saison. Les Blues pourraient être obligés de se rabattre sur Simon Kjaer de Fenerbahçe et Antonio Rudiger de l’As Roma, deux joueurs qui plairaient tout aussi au coach italien.

Afficher les commentaires