OM - Mercato : Dossier Lindelof, Mourinho redonne de l’espoir à l’OM

Mourinho a botté en touche concernant le dossier Victor Lindelof Publié par Gary SLM. le 22 décembre 2016 à 10:53

Cible de l’OM pour le mercato hivernal, Victor Lindelof, défenseur du Benfica Lisbonne, aurait choisi de rejoindre Manchester United. Ce que José Mourinho ne confirme pas.

Lindelof, Mourinho botte en touche

Victor Lindelof serait visé par l’Olympique de Marseille pour le renfort de sa défense centrale en janvier. On sait que Rudi Garcia a sollicité auprès de ses patrons une recrue par ligne lors du mercato d’hiver. Et l’international suédois aurait été coché par la cellule de recrutement des Phocéens pour ce qui est de venir consolider la charnière centrale.

Mais le défenseur central du Benfica Lisbonne aurait opté pour une évolution avec Manchester United en janvier et aurait confié ce choix à ses amis. Les recruteurs mancuniens, attirés par le profit de Victor Lindelof, seraient même prêts à boucler l’affaire en mettant 45M€ dans la balance. De quoi tuer tout espoir chez les Marseillais.

Il est pourtant difficile de croire que les choses soient allés si vite, à écouter les déclarations de José Mourinho concernant le dossier du compatriote de Zlatan Ibrahimovic. L’entraîneur des Red Devils donne l’impression que ces informations sont sans fondement.

« Au Portugal, les Unes disent que chaque joueur au Portugal va venir à Manchester United. C’est normal, il y a quelques saisons, tous les joueurs du Portugal allaient à Chelsea, allaient au Real Madrid, cette connexion est normale », a commenté à Sky Sports le Special One, laissant croire qu’un éventuel transfert du joueur lisboète n’est pas dans ses priorités.

Le technicien portugais a ensuite ajouté : « Mais je vais continuer à dire pareil, j’aime mon équipe. Je crois plus en le marché estival que le mercato hivernal. Il y a plus de temps, plus de choix, je pense que c’est mieux. Mais nous verrons ce qu’il se passera. »

Si c’est une manière pour le Lusitanien d’expliquer que Manchester United ne s’est pas encore bougé pour le Suédois, l’OM aurait alors quelque chance de l’attirer en hiver.

Afficher les commentaires