OM - Mercato : Benfica ouvre la porte au transfert de Lindelöf !

Le transfert de Victor Lindelöf au mercato acté pour l'OM. Publié par Eitel Mabouong le 22 décembre 2016 à 11:18

Victor Lindelöf est annoncé comme une potentielle cible de l'Olympique de Marseille sur le prochain mercato. Le Benfica Lisbonne a ouvert la porte à un transfert.

Le départ de Victor Lindelöf acté à Benfica

Victor Lindelöf rejoindra-t-il l'Olympique de Marseille lors du prochain mercato hivernal ? La réponse devient de plus en plus évidente au fil des jours sur cette piste.

Présent en conférence de presse mercredi, Rui Vitoria s'est exprimé à ce sujet. Le coach du Benfica Lisbonne a laissé entendre que le club s'était fait au départ à venir de son défenseur central.

"Le transfert de Victor Lindelöf ? Nous sommes préparés au cas où cela arriverait pour un joueur. Nous trouverons des solutions. Il y a toujours des possibilités de départ pour un joueur, mais cela n'a aucune influence sur notre travail."

En dépit de cette ouverture, l'OM aurait une bonne longueur de retard sur ce dossier. D'après Sky Sports, Manchester United est d'ores et déjà entré en négociations en vue d'un transfert à hauteur de 45 millions d'euros au mois de janvier. Sauf improbable retournement de situation, le joueur semble donc bel et bien promis aux Red Devils.

Afficher les commentaires