LOSC - Mercato : Communiqué du Lille OSC pour Renato Civelli

Hommage du LOSC à Renato Civelli pour son départ au mercato. Publié par Eitel Mabouong le 22 décembre 2016 à 11:40

Annoncé depuis plusieurs semaines déjà, le départ de Renato Civelli du Lille OSC a été officialisé en vue du mercato. Le LOSC a d'ailleurs rendu un dernier hommage à son défenseur.

Renato Civelli remercié par le LOSC

En attendant de probables arrivées et le rachat imminent par Gérard Lopez, le Lille OSC a officialisé le depart de Renato Civelli. La nouvelle a été confirmée sur le site internet du club par le biais d'un communiqué.

Pour rappel, le joueur avait annoncé sa décision de retourner en Argentine au début du mois de décembre. L'identité de son futur club n'est toujours pas connue à l'heure actuelle.

"Alors que les Dogues ont disputé ce mercredi leur ultime match de l’année 2016 face au Stade Rennais, le LOSC souhaite remercier chaleureusement Renato Civelli (33 ans), pour son engagement, sa combativité et son professionnalisme tout au long de son aventure lilloise.

Si le chapitre nordiste s’est refermé hier soir pour le défenseur argentin, le club losciste lui transmet ses sincères vœux de réussite pour son futur et celui de sa famille." (Communiqué intégral)

Afficher les commentaires