AS Monaco - Ligue 1 : Jardim dresse le bilan de la mi-saison

Leonardo Jardim se confie ! Publié par Z. Hermann le 22 décembre 2016 à 12:46

L'entraineur de l'AS Monaco, Leonardo Jardim, est satisfait des performances de son équipe. En cette première moitié de saison, le club de la principauté se positionne à la 2e place de la Ligue 1.

Leonardo Jardim satisfait ?

En effet, face aux journalistes, le technicien monégasque a dressé un bilan positif de son effectif. « On a 42 points, c'est la deuxième fois de l'histoire du club. On est également qualifiés en 8es de finales de Ligue des Champions, en quarts de finale de Coupe de la Ligue et on va jouer la Coupe de France. Nous sommes très heureux de ce qu'on a fait durant cette première partie de saison », a-t-il déclaré.

Leonardo Jardim montre qu'il est à la hauteur des attentes des prochaines échéances européennes. Il est surtout confiant que ses joueurs ont les aptitudes pour continuer à figurer parmi les meilleurs aussi bien en Ligue 1 qu'au niveau de l'Europe. Le technicien portugais a aussi rappelé qu'il est en course sur quatre compétitions et que cela est une bonification pour engranger de la confiance pour la seconde la moitié de saison.

Afficher les commentaires