OM - Transfert : L’ASSE de nouveau sur Romain Alessandrini ?

Romain Alessandrini présent de nouveau sur les tablettes de l'ASSE Publié par Gary SLM. le 22 décembre 2016 à 12:08

Après une première tentative avortée l’été dernier, l’ASSE serait de retour sur Romain Alessandrini, milieu offensif de l’OM, pour le mercato d’hiver.

Romain Alessandrini bientôt relancé à l’ASSE ?

Christophe Galtier ne lâcherait pas Romain Alessandrini. L’échec des recruteurs stéphanois sur l’ailier olympien l’été dernier n’aurait pas enlevé à l’entraîneur de l’ASSE son souhait de voir le Marseillais venir consolider son secteur offensif lors du mercato d’hiver.

Et peu importe que Rommain Alessandrini n’ait joué que 5 matches de Ligue 1 depuis le début de la saison. D’ailleurs, les dirigeants foréziens semblent mettre cela sur le compte de sa blessure à la voûte plantaire, qui l’a privé du début du championnat. Son retour fin octobre aurait alors suffi à l’ASSE pour cocher de nouveau son nom sur la liste des cibles destinées à renforcer son attaque en hiver, à en croire Peuple Vert.

Sauf qu’il est difficile d’imaginer l’Olympique de Marseille laisser filer son joueur alors que la cellule de recrutement des Phocéens ne cache pas qu’elle veut se renforcer également.

Afficher les commentaires