FC Nantes : Dupé raconte son tête-à-tête avec Conceiçao !

Maxime Dupé et Rémy Riou, deux gardiens de but du FC Nantes Publié par ALEXIS le 22 décembre 2016 à 12:24

Il n’y a plus d'incompréhension entre Maxime Dupé et Sergio Conceiçao. Le jeune gardien de but du FC Nantes et le nouvel entraineur se sont parlé, avant le match contre Montpellier HSC (1-0).

Dupé est revenu, mais a souffert de sa mise à l’écart

Écarté par Sergio Conceiçao lors des deux précédents matchs du FC Nantes, Maxime Dupé a été rappelé par le nouveau coach contre Montpellier HSC, mercredi soir. Mieux, le gardien de but de 23 ans était même titulaire en l’absence de Rémy Riou, blessé.

Dupé est revenu sur la causerie qu’il a eue avec Conceiçao, qui explique son retour dans le groupe. « J’ai eu une explication avec le coach, mais je préfère tourner la page...

On a eu deux heures avant le match lors de la causerie qui serait titulaire dans le but », a laissé entendre le jeune portier dans des propos relayés par But Football Club, avant de justifier sa titularisation contre les Montpelliérains. « J’ai entendu dire que le coach avait été satisfait de mon match en CFA samedi dernier. Je suis un bosseur ».

Pour finir, Maxime Dupé a évoqué la rencontre de la 19e et dernière journée aller de Ligue 1. « J’ai réussi les deux ou trois arrêts qu’il fallait pour permettre à l’équipe de rester dans le match.

On a eu des difficultés à garder le ballon, à se créer des occasions, mais cette victoire fait du bien à l’équipe et à moi aussi », a commenté le natif de Malestroit, qui avoue avoir « connu une période assez difficile depuis une dizaine de jours ». Certainement pendant sa mise à l’écart contre MHSC en Coupe de la Ligue et face à Angers SCO en championnat.

Afficher les commentaires