OM - Mercato : Marseille exclu des prétendants de John Obi Mikel ?

John Obi Mikel, l'OM pas cité parmi les prétendants au mercato. Publié par Gary SLM. le 22 décembre 2016 à 14:28

John Shittu a bien dressé une liste assez complète des prétendants de John Obi Mikel sans citer l’OM, pourtant annoncé très à cheval sur le dossier du joueur de Chelsea FC.

L’OM blacklisté par l'agent de John Obi Mikel ?

L’Olympique de Marseille ferait de John Obi Mikel sa priorité pour le renfort de son entrejeu en janvier. C’est connu que Rudi Garcia veut une recrue par ligne en hiver et le nom de l’international nigérian de Chelsea FC serait coché pour consolider le milieu de terrain. Le chef du recrutement phocéen aurait même pris deux attaches avec les différentes parties concernées par le dossier en vue de finaliser un éventuel transfert hivernal du natif de Jos dans la formation olympienne.

Mais évoquant l’avenir de John Obi Mikel, John Shittu n’a pas fait mention de l’intérêt marseillais. L’agent du milieu défensif de 29 ans s’est pourtant lancé dans une énumération visiblement complète des candidats à son talent.

« Il est très probable que John quitte Chelsea en janvier », a d’abord révélé John Shittu dans une interview accordée au Sun avant d’indiquer : « Il y a beaucoup d’équipe intéressées. Par le passé, nous avons discuté avec l’Inter, mais il y a beaucoup plus de clubs italiens qui le veulent. Je ne révélerai pas leurs noms, mais ils sont nombreux à le suivre. Et attention, même au Royaume-Uni, en Espagne, en Allemagne et en Chine, on connaît la valeur du joueur et on se renseigne à son sujet. »

Une liste quasi complète où l’écurie marseillaise n’est cependant pas citée. Faudrait-il s’en inquiéter ? Attendons de voir.

Afficher les commentaires