OM : Mercato, l'agent de Victor Lindelöf confirme une première offre

Le transfert de Victor Lindelöf au mercato manqué par l'OM. Publié par Eitel Mabouong le 22 décembre 2016 à 15:12

Potentielle cible de l'Olympique de Marseille, Victor Lindelöf quittera bel et bien le Benfica Lisbonne lors du prochain mercato hivernal. Son agent a confirmé l'existence des négociations en vue d'un probable transfert.

Victor Lindelöf a une offre sur la table

Le transfert de Victor Lindelöf est pratiquement acté. C'est en tout cas le sens pris par l'annonce de Hasan Cetinkaya. L'agent du joueur a en effet confié auprès du média suédois Aftonbladet que le défenseur disposait d'une offre ferme en vue d'un départ au mois de janvier.

"Je ne ferai pas de commentaire sur des clubs en particulier. Je peux seulement dire qu'il y a une offre sur la table de Benfica et que les dirigeants la regardent avec attention. Je peux aussi ajouter que je vais rencontrer les dirigeants de Benfica. Victor sait qu'il y a une offre concrète et il en est content. Cela prouve qu'il a très bien travaillé."

Sauf improbable retournement de situation, l'OM ne sera pas la destination privilégiée par le joueur. Aux dernières nouvelles, Manchester United était en effet le seul club a avoir transmis une offre concrète ou encore à être entré en négociation avec le Benfica Lisbonne.

Afficher les commentaires