OM : William Vainqueur attend l’AS Monaco et l’OL de pied ferme

William Vainqueur pense déjà au match de janvier contre l'AS Monaco et l'OL Publié par Gary SLM. le 22 décembre 2016 à 16:56

En battant le SC Bastia hier pour le compte de 19e journée de Ligue 1, l’OM a consolidé sa 6e place au classement. Mais William Vainqueur est conscient que le plus dur est à venir, et cela dès janvier face à l’AS Monaco et à l’OL.

William Vainqueur a déjà la tête à Monaco et à Lyon

L’Olympique de Marseille est désormais bon 6e de Ligue 1. Que de travail pour arriver là ! Dont le dernier est sa victoire à l’arraché contre les Bastiais juste avant la trêve hivernale. Ce que William Vainqueur savoure bien.

« On ne va retenir que la victoire, ça a été difficile contre une très bonne équipe de Bastia. On retient la quatrième victoire d’affilée. On a une force de caractère. On nous a mis en bas et aujourd’hui, à la moitié du championnat, on est quand même 5e (6e, ndlr). On sait où on était, on finit bien », s’est félicité le milieu de terrain olympien en fin de partie dans les colonnes de La Provence.

Mais William Vainqueur n’entend pas dormir sur ses lauriers. En plus, il est conscient que les tâches les difficiles arrivent, avec les oppositions, et ce sera pas assez tard, contre l’AS Monaco et l’OL.

« À la rentrée, on a deux gros matches (Monaco et Lyon après un match en coupe), on va essayer de se préparer du mieux possible », prévoit déjà le joueur venu de l’AS Rome, chez on imagine que la trêve ne sera pas de tout repos.

Monégasques et Lyonnais, eux, sont prévenus.

Afficher les commentaires