PSG - Transfert : Liverpool se prononce à son tour pour Draxler !

Le transfert de Julian Draxler au PSG au mercato se confirme malgré Liverpool FC ! Publié par Eitel Mabouong le 22 décembre 2016 à 18:45

Alors que le Paris Saint-Germain semblait en pole concernant le transfert de Julian Draxler, une menace venue de Liverpool FC a surgi en vue du prochain mercato.

Julian Draxler, le PSG est aussi devant d'après les Anglais

Le transfert à venir de Julian Draxler au Paris Saint-Germain se renforce au fil des jours. Malgré les récentes apparitions de Liverpool FC et d'Arsenal FC sur ce dossier, le PSG semble bel et bien en pole. Cette tendance se confirme d'ailleurs de l'autre côté de La Manche.

En attendant que le club de la Merseyside ne réagisse de manière publique sur ce sujet, c'est le Liverpool Echo qui est sorti du silence ce jeudi. Le quotidien confie ainsi que les Reds ont une bonne longueur de retard sur le Paris Saint-Germain concernant le transfert de Julian Draxler.

D'après les propos repris par le média, Jürgen Klopp aurait d'ores et déjà confirmé en interne qu'une issue favorable était "improbable" pour les Reds sur cette piste. Et cela en dépit des louanges de l'intéressé envers l'international allemand.

Le club de la capitale semble donc avoir un véritable boulevard pour conclure cette opération à compter du 1er janvier prochain, date de l'ouverture officielle du marché des transferts. D'autant plus que L'Equipe confie ces dernières heures que ce dossier est d'ores et déjà bouclé par le PSG.

Afficher les commentaires