AS Monaco : Arbitrage, Tiémoué Bakayoko se paie Vadim Vasilyev

Arbitrage, Tiémoué Bakayoko ironise sur la polémique de l'AS Monaco. Publié par Eitel Mabouong le 22 décembre 2016 à 17:06

Tiémoué Bakayoko a fait de l'ironie sur les récents propos de Vadim Vasilyev. Le vice-président de l'AS Monaco avait poussé un coup de gueule sur l'arbitrage suite à la défaite face à l'Olympique Lyonnais.

Tiémoué Bakayoko accepte les erreurs d'arbitrage

Il est de coutume de dire que les décisions arbitrales s'équilibrent sur une saison. L'AS Monaco n'aura eu besoin que de trois jours pour le constater. Le club de la principauté a en effet bénéficié d'un coup de pouce mercredi soir contre le SM Caen.

Tiémoué Bakayoko, de nouveau buteur lors de cette rencontre, s'est voulu ironique quant à cette situation mercredi soir. Au micro de Canal + Sport, l'intéressé a en effet affirmé que les arbitres avaient le droit de se tromper.

"Il y a un petit contact (lors de la sortie de Dreyer), mais je ne pense pas qu’il y avait penalty. Les arbitres ont le droit de se tromper. Aujourd’hui c’était de notre côté, ça nous a souri car Falcao a transformé dans la foulée. C’est peut-être une erreur de l’arbitre, mais tout le monde en commet."

Des propos que Vadim Vasilyev n'a pas cherché à remettre en cause suite à cette victoire. Il était en effet difficile d'imaginer ce dernier se plaindre sur une décision favorable.

Afficher les commentaires