ASSE : Jordan Veretout déçu de la moitié de saison des Verts

Jordan Veretout, milieu de terrain de l'ASSE Publié par ALEXIS le 22 décembre 2016 à 17:34

Jordan Veretout n’est pas satisfait de la moitié de saison de l’ASSE. Il estime que les Verts auraient pu glaner au moins 4 points de plus à la trêve hivernale.

Veretout exprime ses regrets

L’AS Saint-Étienne a fini à la 8e place de Ligue 1 avec 26 points, soit 13 de retard sur le podium, au terme de la phase aller. Selon Jordan Veretout, ce bilan aurait pu être amélioré.

« On aurait dû faire mieux et avoir 4 ou 5 points de plus », a regretté le joueur prêté par Aston Villa, sur asse.fr. Veretout est encore plus amer au sujet du dernier match (19e journée) contre l'AS Nancy-Lorraine. Une rencontre soldée par un nul (0-0) à Geoffroy-Guichard, contre des Nancéiens réduits à 10 pendant une demi-heure.

« C’est rageant. On aurait aimé finir sur une victoire. Il nous a toujours manqué le dernier geste qui aurait fait qu’on aurait marqué. On a eu les occasions pour gagner. Bizarrement, cela a été plus difficile à 11 contre 10 », commenté le milieu de terrain formé au FC Nantes.

Nénamois, Jordan Veretout garde espoir pour la deuxième partie du championnat. « Il faudra aller les prendre lors de la phase retour. On va bien profiter des vacances pour recharger les batteries. On reviendra à fond, avec de meilleurs arguments. Il va falloir faire cinq mois de folie pour aller chercher notre objectif », a promis le Stéphanois.