OM - Mercato : AC Milan, la piste Leonel Vangioni relancée !

Rudi Garcia lancé aux trousses de Leonel Vangioni Publié par Gary SLM. le 22 décembre 2016 à 17:46

On sait désormais que la priorité des priorités pour Rudi Garcia est le renfort du côté gauche de la défense de l’OM. L’entraîneur olympien pourrait avoir trouvé son homme en la personne de Leonel Vangioni, latéral gauche du Milan AC.

Leonel Vangioni futur remplaçant de Bedimo ?

Rudi Garcia pourrait cesser bientôt de se tourmenter pour ce qui est de trouver le remplaçant de Henri Bedimo blessé. C’est vrai que Tomas Hubocan pallie tant bien que mal l’absence de l’international camerounais, mais le côté gauche de la défense n’est pas son poste de prédilection.

Il est donc impératif de combler le poste. Pour ce faire le technicien marseillais se serait lancé aux trousses de Leonel Vangioni, joueur évoluant au Milan AC, à en croire La Gazzetta dello Sport.

Mais O Jogo prend soin de prévenir les recruteurs marseillais de l’intérêt début décembre du Sporting CP pour l’international argentin aux 3 sélections. Lequel a évolué six saisons avec les Newell’s Old Boys et quatre saisons avec River Plate, club avec lequel il a remporté la Copa Libertadores (en 2015 face aux Tigres du Mexique de Gignac).

Une concurrence à ne pas négliger certes, mais qui ne devrait pas inquiéter l’écurie phocéenne outre mesure. Car en fait, l’intérêt marseillais pour Leonel Vangioni, arrivé en Serie A l’été dernier, date de Marcelo Bielsa en août 2015, selon La Provence. On verra bien lequel des deux concurrents emportera la mise.

Afficher les commentaires