PSG - Mercato : Jesé Rodriguez, Al-Khelaïfi sur le point de trancher

Jesé Rodriguez pourrait être prêté cet hiver par le PSG à Las Palmas (Espagne) Publié par JEAN-LUC D le 22 décembre 2016 à 23:25

En difficulté au PSG en cette première partie de saison, Jesé Rodriguez pourrait profiter du mercato hivernal en approche pour aller chercher du temps de jeu ailleurs. D’ailleurs, le président Nasser Al-Khelaïfi serait tout proche de conclure un accord pour son milieu offensif de 23 ans.

Jesé Rodriguez bientôt prêté à Las Palmas ?

En effet, d’après les révélations de la radio RMC, l’ancien ailier du Real Madrid serait déjà d’accord pour aller retrouver du temps de jeu du côté de Las Palmas dès janvier. Après moult hésitations, le président parisien ne verrait plus d’un mauvais oeil l’idée de laisser filer son joueur en prêt en Liga pour le reste de la saison.

Aux dernières nouvelles, l’arrivée presque acquise de l’Allemand Julian Draxler aurait fini par convaincre Nasser Al-Khelaïfi d’accepter le départ de Jesé Rodriguez. Du coup, les discussions entre les décideurs parisiens et leurs homologues de Las Palmas « tournent autour de la prise en charge du salaire de l’espagnol par le PSG. »

Arrivé l’été dernier contre un chèque de 25 M€, l’ex-Madrilène pourrait donc retourner en Espagne seulement six mois après avoir foulé la pelouse du Parc des Princes. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires