Mercato : Après l'accord PSG - Wolfsburg pour Draxler, Liverpool désespéré

Draxler, les fans de Liverpool le veulent chez eux Publié par Gary SLM le 22 décembre 2016 à 23:50

Julian Draxler a échappé à Liverpool pour le PSG qu'il va rejoindre, selon L'Equipe. Placé en tête des priorités par Jurgen Klopp, l’allemand s’est fortement rapproché de Paris ces derniers temps. Les fans de Liverpool, selon le Daily Star, entrent dans la danse avec une grosse offensive pour faire capoter son transfert vers Paris.

Julian Draxler, les fans de Liverpool poussent pour l'attirer

Liverpool, selon le Times, est déterminé à jouer le coup à fond pour empêcher le transfert de Julian Draxler au Paris Saint-Germain. Le club francilien a trouvé un accord avec le milieu de terrain de 23 ans pour son transfert. D’après certains médias, et surtout le français L'Equipe, un accord a été trouvé avec Wolfsburg autour de 36 millions d'euros.

Ces nouvelles ne plaisent pas en Angleterre où les supporters de Liverpool comptent jouer un rôle dans ce dossier. Ils ont inondé de messages le joueur sur les réseaux sociaux pour lui conseiller de préférer leur club. Sur Instagram, plusieurs fans de Liverpool demandent à Draxler d'ignorer Paris. Pour eux, le club francilien a déjà ce qu’il faut à son poste avec Jesé Rodriguez, Di Maria et Hatem Ben Arfa, des joueurs qui pourraient lui barrer la route du onze de Unai Emery.

La direction des Reds serait pour sa part disposée à proposer près de 45 millions d’euros à Vfl Wolfsburg pour détourner le joueur du PSG. Selon Kicker, cette somme serait le montant exigé par le club allemand.​

Afficher les commentaires