OM : Mercato, John Obi Mikel serait inaccessible pour Zubizarreta

John Obi Mikel s'éloigne de l'OM pour le prochain mercato. Publié par Eitel Mabouong le 23 décembre 2016 à 08:55

John Obi Mikel était annoncé comme une piste avancée du côté de l'Olympique de Marseille en vue d'une arrivée lors du prochain mercato hivernal.

John Obi Mikel, l'OM ne serait pas une priorité

L'Olympique de Marseille doit-il faire une croix définitive sur le dossier John Obi Mikel pour le mois de janvier ? A priori, les dernières nouvelles ne sont pas bonnes pour Andoni Zubizarreta sur la piste menant au milieu de terrain de Chelsea FC.

L'Equipe confie en effet ce vendredi matin que l'OM serait devancé par plusieurs concurrents en ce qui concerne l'international nigérian. Le quotidien fait notamment état d'un intérêt prononcé de l'AC Milan, l'Inter Milan ou encore du Shanghai SIPG, futur club d'Oscar... son coéquipier actuel chez les Blues.

Le média annonce par ailleurs que le joueur aurait l'intention de s'intégrer dans un projet sportif solide et, dans le meilleur des cas, souhaiterait au passage s'offrir un dernier gros contrat. Une position qui rejoint la récente déclaration de l'agent du joueur, qui n'avait pas cité l'Olympique de Marseille parmi les principales pistes pour John Obi Mikel.

Afficher les commentaires