OM - Mercato : Jordan Amavi priorité hivernale de Zubizarreta !

Jordan Amavi en négociations avec l'OM pour un éventuel transfert Publié par Gary SLM. le 23 décembre 2016 à 09:28

C’est désormais connu que la priorité de l’OM pour le renfort hivernal, c’est le poste de latéral gauche. La cible privilégiée par Zubizarreta est Amavi, défenseur d’Aston Villa.

L’OM à fond sur Jordan Amavi

L’absence de Henri Bedimo pour cause de blessure cause de grands soucis à Rudi Garcia, qui aimerait y remédier par l’enrôlement, en janvier, de Jordan Amavi, latéral gauche d’Aston Villa en Championship. C’est vrai que pour pallier ce manque, l’entraîneur olympien titularise tantôt Tomas Hubocan tantôt Karim Rekik. Mais ce sont pas des latéraux gauches de métier et la seconde partie du champion sera plus relevée.

Dès la reprise en janvier, l’Olympique de Marseille devra affronter l’AS Monaco et l’OL, deux grosses pointures de Ligue 1. Alors autant renforcer dès maintenant un poste qui peut flancher à tout moment.

Pour ce faire, le technicien français de l’OM croirait pouvoir trouver la solution en la personne du défenseur des Villans. Avec l'entourage de qui, selon L’Equipe, Andoni Zubizarreta, grand patron du recrutement marseillais, serait en négociations en vue de son arrivée dans l’écurie phocéenne cet hiver.

Mais la source prend soin de prévenir les recruteurs olympiens de l’intérêt du FCG Bordeaux pour l’ancien Niçois de 22 ans. Ce qui présage une rude bataille pour la signature du joueur français sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Aston Villa.

Afficher les commentaires