Le milieu de terrain, Clément Grenier pourrait, cet hiver, quitter l'Olympique Lyonnais. Ne rentrant pas dans les plans de Bruno Génésio, le jeune joueur de 25 ans pourrait bien aller se relancer du côté de l'OGC Nice.

Clément Grenier à l'OGC Nice ?

En effet, selon les informations du quotidien Nice-Matin, l'OGC Nice aurait l'intention de faire signer l'international tricolore lors de ce mercato hivernal qui s'ouvre bientôt. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas aurait déjà signifié au joueur qu'un bon de sortie lui serait accordé en cas de proposition alléchante.

Avec 4 rencontres disputées depuis le début de la saison, Clément Grenier ne comptabilise que 29 minutes sur les pelouses de Ligue1. Il pourrait donc retrouver du temps de jeu dans la seconde partie de saison sous les couleurs de la formation entraînée par le Suisse Lucien Favre.

Du côté des Aiglons, l'arrivée du Rhodanien pourrait compenser l'absence du Marocain Younès Belhanda, blessé et indisponible pour plus d'un mois. Pour rappel, l'AC Milan et Lille OSC seraient également intéressés par les services du natif d'Annonay. Affaire à suivre...