Le départ de Clément Grenier est d'ores et déjà acté du côté de l'Olympique Lyonnais en vue du mercato à venir. Le LOSC est annoncé comme une possible piste.
Clément Grenier a refusé des offres, l'OL en attend
L'arrivée de Clément Grenier est encore loin d'être boulcée par Lille OSC à l'heure actuelle. Un certain flou règne d'ailleurs sur ce dossier. Pour le moment, l'OL a ouvert la porte et attend toujours une offre ferme pour laisser partir le milieu de terrain au prochain mercato.
Jean-Michel Aulas s'est d'ailleurs prononcé à ce sujet. Il a notamment confié que Clément Grenier avait d'ores et déjà refusé plusieurs propositions, sans pour autant révéler l'identité de ces postulants.
"On n’exige pas un transfert. Ça peut être un prêt. Mais le problème c’est que jusqu’à maintenant les seuls clubs qui nous ont demandé, ont été rejetés par Clément.
Evidemment, je viens de le voir et je lui ai souhaité un joyeux Noël, on aspire à ce que Clément, qui a un talent fou mais qui n’arrive plus à l’exprimer totalement à Lyon, puisse trouver chaussure à son pied. Pour le moment je n’ai pas connaissance de proposition."