OM : Bafétimbi Gomis déjà sur les traces de Gignac et Batshuayi

Bafétimbi Gomis parmi les meilleurs buteurs de l'OM à la mi-saison. Publié par Eitel Mabouong le 23 décembre 2016 à 11:15

Arrivé à l'Olympique de Marseille lors du dernier mercato estival, Bafétimbi Gomis n'a pas tardé à s'imposer sur le front de l'attaque de l'OM, où la concurrence n'est pas non plus démentielle.

Bafétimbi Gomis dans la moyenne sur six mois

L'arrivée de Bafétimbi Gomis avait suscité l'espoir du côté de l'Olympique de Marseille l'été dernier, au cours d'une période alors très incertaine au club entre un mercato au rabais et les négociations dans la vente du club. Force est de constater que l'ex-Lyonnais n'aura pas déçu lors de cette première partie de saison.

A travers un classement, Le Phocéen rappelle en effet ce vendredi que Gomis marche sur les traces de Michy Batshuayi, André-Pierre Gignac ou encore Mamadou Niang sur ces six premiers mois.

Avec ses 11 buts sur la première partie de saison, l'intéressé se place dans la moyenne des dernières saisons des meulleurs buteurs de l'OM. Batshuayi et Gignac en étaient ainsi à 12 réalisations toutes compétitions confondues durant les saisons 2015 / 2016 et 2014 / 2015.

Au meilleur de sa forme, Mamadou Niang en avait marqué 13 avant la mi-saison en 2007 / 2008.

Afficher les commentaires