OM - Transfert : Un message clair pour les prétendants de Batshuayi

Chelsea n'a aucune intention de libérer Michy Batshuayi en janvier Publié par Gary SLM. le 23 décembre 2016 à 11:27

Pour son renfort hivernal, l’OM envisagerait le retour de Michy Batshuayi. Mais les propos d’Antonio Conte, entraîneur de Chelsea, ne permettent pas d’espérer un tel transfert.

Conte voudrait garder Michy Batshuayi

L’Olympique de Marseille pourrait consolider sa ligne offensive cet hiver par le retour de Michy Batshuayi. Cette opération aurait été envisagée du fait de la situation de l’ancien attaquant vedette olympien dans l’écurie londonienne. Les recruteurs marseillais désireraient surtout relancer l’avant-centre de 23 ans en l’associant avec Bafétimbi Gomis à la pointe de leur attaque.

Mais qu’Antonio Conte fasse de l’international belge un remplaçant depuis le début de la saison ne signifie pas qu’il voudrait s’en débarrasser. C’est bien ce qu’il y a lieu de retenir des propos du technicien italien jeudi en conférence de presse.

« Michy travaille très bien. Nous devons être patients avec lui. La prochaine étape pour lui est de jouer plus cette saison », a clairement fait savoir l’ancien sélectionneur d’Italie, pensant probablement à la possible titularisation de Batshuayi lundi prochain, Diego Costa étant suspendu.

L’OM certes, mais également le Milan AC, le FC Valence et West Ham n’auraient plus qu’à se trouver d’autres cibles en vue du renfort de leur secteur offensif en janvier.

Afficher les commentaires