PSG :- Transfert : Des doutes sur le mental de Julian Draxler !

Problème mental pour Julian Draxler avant son transfert au PSG ? Publié par Eitel Mabouong le 23 décembre 2016 à 11:33

Julian Draxler sera officiellement un joueur du Paris Saint-Germain le 1er janvier prochain. La première recrue mercato du PSG poserait néanmoins questions.

Julian Draxler n'est pas encore un leader

Si son arrivée ne sera pas de trop au PSG, il ne faudrait cependant pas trop en attendre de la part de Julian Draxler à l'issue de son transfert. Sur les ondes de RMC, David Lortholary a en effet confié que l'international allemand pourrait être une bonne affaire... à condition que l'équipe ne soit pas totalement dépendante de son apport.

A l'instar d'un Angel Di Maria, le futur ex-joueur de Wolfsburg ne serait jusqu'à présent capable de se mettre en évidence que dans un collectif huilé selon l'intéressé.

"Son départ a débuté par une bouderie il y a plusieurs mois (...) Est-ce le joueur qu'il faut pour le PSG ? J'ai une crainte car psychologiquement, ce joueur n'est pas un leader.

Ce n'est pas un joueur qui va prendre le jeu à son compte sur une série de matchs pour redresser son équipe. C'est un formidable technicien, très fort, très véloce, techniquement très fort, mais il ne va pas redresser le Paris Saint-Germain a lui tout seul."

Afficher les commentaires