PSG : Transfert, Paris n'était pas la priorité de Julian Draxler

Julian Draxler ne faisait pas du PSG une priorité pour un transfert au mercato. Publié par Eitel Mabouong le 23 décembre 2016 à 12:52

L'officialisation de sa venue au Paris Saint-Germain sera effective très prochainement. Malgré ce transfert, Julian Draxler ne faisait pas du PSG son option numéro un du mercato.

Julian Draxler visait la Premier League

Le transfert de Julian Draxler au PSG est scellé en coulisses. En attendant l'annonce officielle, plusieurs bruits venus d'Allemagne sont sortis sur cette opération.

Correspondant outre-Rhin pour RMC Sport notamment, David Lortholary a ainsi confié que l'international allemand ne faisait pas du club de la capitale une priorité en cas de départ du VFL Wolfsburg cet hiver.

"Ce transfert s'est fait en trois temps. Il y a d'abord eu un caprice du joueur pendant plusieurs mois, qui avait commencé dés l'été dernier. Il y a ensuite eu l'envie de rejoindre un club plus huppé en Allemagne ou un club de Premier League, pour des raisons économiques, en vue d'un transfert. Puis le PSG est arrivé et Draxler s'est finalement dit que ça pouvait être une bonne destination."

Afficher les commentaires