PSG - Transfert : Julian Draxler aurait coûté plus de 42 M€ !

Le transfert de Julian Draxler au PSG estimé à 48 millions d'euros. Publié par Eitel Mabouong le 23 décembre 2016 à 16:50

L'arrivée de Julian Draxler au Paris Saint-Germain n'est pas encore officielle. Le prix de son transfert serait pourtant plus élevé que prévu.

Julian Draxler estimé à 48 M€ !

Entre 35 et 45 millions d'euros, c'est la fourchette donnée ces dernières heures par les différents médias européens. Premier à avoir révélé cette information, L'Equipe a tablé sur un chiffre de 36 millions d'euros. Avant de rehausser le tarif en passant à 36 millions plus 6 de bonus.

Un montant qui serait néanmoins toujours en dessous si on se fit aux derniers chiffres dévoilés par Sky Germany. Le média avance ainsi un accord entre les deux clubs sur un coût variant de 38 à 41 millions de livres... soit compris entre 44.5 et 48 millions d'euros. Bien plus que 42 millions d'euros de L'Equipe.

Comme pour la signature de Julian Draxler au PSG, il ne s'agit que d'une question de temps pour connaitre le fin mot de l'histoire en ce qui concerne le montant de ce transfert.

Afficher les commentaires