PSG - Mercato : Las Palmas bloqué dans le dossier Jesé Rodriguez !

Jesé Rodriguez, fin de la piste Las Palmas au mercato ? Publié par Eitel Mabouong le 23 décembre 2016 à 15:24

Jesé Rodriguez est annoncé sur le départ en vue du prochain mercato hivernal. Le Paris Saint-Germain n'a cependant pas trouvé d'accord avec Las Palmas.

Jesé Rodriguez, Las Palmas ne peut pas suivre

Alors que Las Palmas avait trouvé un accord avec le joueur, le club ne parvient toujours pas à s'entendre avec le Paris Saint-Germain afin de conclure l'arrivée en prêt de Jesé Rodriguez cet hiver.

Révélée par Marca jeudi, l'information a été confirmée par Miguel Angel Ramirez, le président du club espagnol, ce vendredi auprès de Canarias7. L'intéressé a ainsi confié que les conditions fixées par le PSG, qui réclame notamment une somme de 2.6 millions d'euros pour lâcher le joueur en prêt, pourraient conduire à la fin des négociations.

"Jesé Rodriguez aimerait bien venir à Las Palmas mais la volonté du joueur ne fait pas tout. L’opération n'est pas réalisable avec les exigeances du PSG. Le club va essayer de recruter d’autres joueurs d’un grand niveau dans les meilleures positions possibles."

L'AS Roma ou encore l'AC Milan pourraient se positionner de manière plus concrète sur ce dossier dans les jours à venir si la piste Las Palmas tombait à l'eau.

Afficher les commentaires