Real Madrid : Mercato, la Juve ouvre la porte à James Rodriguez

James Rodriguez, la Juventus ouvre la porte pour le mercato. Publié par Eitel Mabouong le 23 décembre 2016 à 15:59

James Rodriguez est annoncé sur le départ ces dernières semaines du côté du Real Madrid. La Juventus Turin s'est prononcé quant à une éventuelle venue au mercato.

James Rodriguez n'est pas une priorité

La situation de James Rodriguez ne s'améliore pas au Real Madrid au fil des mois. Contraint au banc de touche depuis plus d'un an chez les Merengues, l'international colombien a fait comprendre qu'il pourrait changer d'air ces derniers temps.

Annoncée comme une possible destination pour le joueur, la Juventus Turin s'est prononcée à ce sujet. Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, par la voix de Giuseppe Marotta, son directeur général, la Vieille Dame a laissé entendre que la venue de l'ex-Monégasque était possible... Mais pas forcément prioritaire à l'heure actuelle.

"James Rodriguez ? Cela va dépendre de l'évolution de notre mercato. Nous voulons respecter notre équilibre financier. Après vous savez que la Juventus veut toujours se classer parmi les meilleurs clubs du monde. Cela sera toujours notre ambition principale."

A noter qu'en cas d'arrivée à Turin en janvier, le meneur de jeu ne pourrait pas être aligner en Ligue des Champions. Suffisant pour mettre cette piste aux oubliettes...

Afficher les commentaires