AS Monaco - Mercato : Benjamin Mendy lourdement sanctionné !

Benjamin Mendy en stand by ! Publié par Z. Hermann le 23 décembre 2016 à 17:43

Auteur d'un geste incontrôlé sur Corentin Tolisso lors de la 18e journée de Ligue 1, le latéral gauche de l'AS Monaco, Benjamin Mendy a été rappelé à l'ordre par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP).

Benjamin Mendy remis à l'ordre !

Le défenseur de l'AS Monaco est enfin situé sur sa situation concernant la prochaine moitié de saison. Benjamin Mendy connait désormais le nombre de matchs qu'il ne disputera pas. En effet, la commission de discipline de la LFP a infligé une lourde sanction de cinq matchs, dont un en sursis, au protégé de Leonardo Jardim. Une sanction qui va sérieusement handicaper le club du Rocher et le défenseur de 22 ans.

L'international U21 tricolore devant manquer des rencontres importantes, notamment pour les coupes de France et de la Ligue. Deux trophées qui comptent au rang des objectifs majeurs du club de la Principauté pour l'exercice 2016-2017. Du coup, l'entraîneur monégasque, Leonardo Jardim va devoir composer sans le natif de Longjumeau durant toute cette période.

Afficher les commentaires