FC Nantes : Sanction, Abdoulaye Touré connait son sort !

Abdoulaye Touré, milieu défensif du FC Nantes Publié par ALEXIS le 23 décembre 2016 à 16:50

Abdoulaye Touré est suspendu pour 2 matchs, dont un avec sursis. Le milieu défensif du FC Nantes avait été exclu contre Montpellier HSC, en Coupe de la Ligue.

Abdoulaye Touré prend 2 matchs, dont un, avec sursis

Abdoulaye Touré avait écopé d’un carton rouge direct contre Montpellier HSC. Cette exclusion du milieu de terrain avait été sans conséquence sur le match, puisque le FC Nantes avait éliminé les Palladins malgré tout (3-1), en 8e de finale de la Coupe de la Ligue.

Mais derrière, la Commission de Discipline a sanctionné Touré. Il est suspendu pour un match ferme, assorti d'un match avec sursis. Dans l'attente de la décision de la LFP, rendue jeudi, le Canari avait été écarté du groupe contre Angers SCO (2-0), par anticipation, lors de la 18e journée de Ligue 1.

« Le milieu de terrain nantais avait purgé son match lors du déplacement à Angers et sera donc à disposition du coach dès le début de l'année 2017 », ont précisé les Jaune et Vert sur leur site internet officiel.

Abdoulaye Touré sera donc disponible pour la reprise de la saison, en janvier, face à la formation de CFA2, Blois Football 41, en 32e de finale de la Coupe de France, le 7 janvier.

Afficher les commentaires