PSG - Mercato : Firmino répond ouvertement à Nasser Al-Khelaïfi !

Roberto Firmino est dans le viseur du PSG pour le prochain mercato hivernal Publié par JEAN-LUC D le 23 décembre 2016 à 20:10

À la recherche d’un second attaquant pour la deuxième partie de saison, le PSG aurait des vues sur Roberto Firmino. Interrogé par Liverpool Magazine, le buteur de Liverpool FC a fait le point sur sa situation actuelle et la suite de sa carrière.

Firmino veut rester à Liverpool pendant de très nombreuses années !

En effet, l’ancien goléador d'Hoffenheim a affirmé son attachement à la formation anglaise entrainée par Jürgen Klopp. Arrivé en Premier League à l’été 2015, le natif de Maceió n’envisage pas encore de se séparer des Reds alors que son bail court jusqu’en 2020. Très performant depuis le début de la saison, il forme un trio offensif magique avec son compatriote Philippe Coutinho et le Sénégalais Sadio Mané.

« Pour être honnête, j'aime être ici et j'ai l'intention de rester ici pendant de très nombreuses années. Mon futur est à Anfield. La Premier League est vraiment compétitive et vous la testez tout le temps. J’ai changé ma façon de jouer. Le football anglais est très différent de la Bundesliga. La Premier League est beaucoup, beaucoup plus rapide et le rythme est très élevé. Mais c'est ce type de football que j'aime », a-t-il ainsi expliqué.

En définitive, le joueur n’a pas du tout l'intention de quitter Liverpool FC de sitôt. Des propos qui devraient amener les dirigeants du Paris Saint-Germain à revoir leurs plans concernant le joueur de 25 ans. Pour rappel, l’idée du président Nasser Al-Khelaïfi serait de formuler une énorme offre pour s’offrir les services des deux Brésiliens des Scousers, à savoir Firmino et Coutinho.

Reste à savoir comment évoluera ce dossier jusqu’à l’ouverture du prochain mercato estival. Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires