PSG - Mercato : Patrick Kluivert sur les traces d’un milieu italien

Patrick Kluivert, le directeur du football du PSG, est très actif pour renforcer l’effectif d’Unai Emery durant le prochain mercato hivernal Publié par JEAN-LUC D le 23 décembre 2016 à 20:30

Patrick Kluivert est très actif en ce moment pour trouver une doublure à Edinson Cavani pour la deuxième partie de saison. Mais le directeur du football du PSG est également conscient qu’avec les joutes à venir, d’autres secteurs de l’effectif d’Unai Emery également d’être renforcé. Et aux dernières nouvelles, le Néerlandais serait aux trousses d’un milieu de terrain italien.

Patrick Kluivert veut Jorginho !

En effet, d’après des indiscrétions de France Football, le Paris Saint-Germain songerait très sérieusement à s’offrir les services de l’Italien Jorginho. Des émissaires du club de la capitale auraient déjà supervisé le milieu défensif du SSC Naples à plusieurs reprises cette saison.

Utilisé par Maurizio Sarri à onze reprises depuis le début de la saison, l’international italien de 25 ans pourrait bien obtenir un bon de sortie durant le mercato hivernal qui s’ouvre bientôt. Mais il faudrait pour cela que Patrick Kluivert accepte de mettre 12 M€ sur la table des négociations comme l’exigent les dirigeants de Napoli.

Sous contrat jusqu’en juin 2020, le natif d’Imbituba est arrivé chez les Napolitains depuis l’été 2014, en provenance d’Hellas Vérone. Reste maintenant à savoir si le club de la capitale va effectivement activer cette piste cet hiver. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires