PSG - Mercato : Le transfert de Julian Draxler officialisé ce samedi

Julian Draxler, un accord officialisé samedi Publié par Gary SLM le 24 décembre 2016 à 08:20

Julian Draxler du VfL Wolfsburg va rejoindre le PSG, peut-être dès ce samedi. Un accord a été trouvé entre le club de la capitale français et son homologue allemand pour le milieu offensif. Un porte-parole du VfL a fait savoir à Kicker, que le transfert de Draxler est pratiquement bouclé.

Julian Draxler, un porte-parle du VfL Wolfsburg confirme

Le joueur de 23 ans a de grandes chances de rejoindre le Paris Saint-Germain dès les prochaines heures. Même si le mercato hivernal n’ouvre ses portes qu’en janvier, les deux clubs PSG et VfL Wolfsburg se sont mis d’accord sur les conditions du transfert du joueur. Il ne reste plus que quelques détails qui pourraient être réglés demain. C’est ce qu’a confié le porte-parole du club allemand à Kicker.

Le transfert de Draxler, selon cette source, devrait se faire pour 40 millions d’euros plus des bonus pouvant aller jusqu’en 7 millions d’euros. Acheté 36 millions d’euros par le VfL pour remplacer Kevin De Bruyne, Draxler n’a jamais confirmé sur la durée son talent. Critiqué pour ses performances en dents de scie, le joueur avait ouvert la porte à un départ, ce qui a provoqué le rejet de sa personne chez les supporters du club.

La direction jadis fermée à son départ n’a eu d’autres choix que de le mettre sur le marché. Le PSG qui s’intéressait à ses services il y a déjà un moment a profité de la situation pour le convaincre. Paris lui a arraché un accord salarial pour une durée de contrat de 4 saisons. Il ne restait plus que le club à convaincre pour boucler le dossier. Avec la déclaration du responsable du club, l’optimisme est de mise dans la trouvaille d’un définitif entre Wolfsburg et Paris. ​

Afficher les commentaires