PSG - Mercato : Accord avec Las Palmas pour le prêt de Jesé...!

Jesé vers Las Palmas. Le PSG aurait donné son accord Publié par Gary SLM le 24 décembre 2016 à 08:39

Jesé Rodriguez va partir du PSG où il est arrivé l’été dernier en provenant du Real Madrid. L’espagnol, selon L'Équipe, a fait l’objet d’un accord entre le PSG et Las Palmas pour son prêt allant jusqu’à la fin de saison.

Jesé sur le point de retourner en Liga, à Las Palmas

Arrivé pour concurrencer Edinson Cavani, l’attaquant espagnol Jesé Rodriguez n’a même pas pu être le second de l’Uruguayen au Paris Saint-Germain. Affecté sur le banc des remplaçants, il est sur le point de retourner dans son pays où Las Palmas veut le recruter pour une pige allant jusqu’à la fin de la saison.

Selon le média français, les deux parties auraient (pratiquement) trouvé un accord pour le retour du joueur en Liga. Cependant, il reste encore un détail au niveau de son salaire. Le PSG rémunère son joueur 400 000€ par mois. S’il devait quitter ses rangs, Nasser Al-Khelaïfi aimerait mieux ne payer qu’une partie du salaire, ce qui serait le point de discorde entre Paris et Las Palmas.

Mais avec l’arrivée prochaine de Julian Draxler, le club de la capitale pourrait se montrer encore plus arrangeant pour se débarrasser de ce flop. D’après Kicker, l’accord pour le transfert de Juluan Draxler pourrait être officialisé ce samedi.

Afficher les commentaires