PSG - Mercato : Discussions déjà entamées pour Antoine Griezmann !

Antoine Griezmann est dans le viseur du PSG depuis plusieurs saisons Publié le 25 décembre 2016 à 17:41

Cible de longue date du PSG, Antoine Griezmann pourrait finalement changer d’air lors du prochain mercato d’été. L’Atlético Madrid aurait déjà été approché par un autre prétendant de l’international tricolore.

Mourinho veut Antoine Griezmann !

En effet, selon les toutes dernières révélations du journal britannique The Sun, les décideurs de Manchester United se seraient résolus à recruter coûte que coûte le buteur de 25 ans à la fin de cette saison. Les Red Devils auraient même déjà entamé des négociations avec les Colchoneros pour le natif de Mâcon.

La direction mancunienne serait prête à lâcher 60 M£, soit 71 M€, pour convaincre Diego Simeone et l’Atlético Madrid de délivrer un ticket de sortie à Grizou. Totalement sous le charme du Français, José Mourinho aimerait faire de lui le futur successeur de Wayne Rooney à Old Trafford . Toutefois, l’opération pourrait quelque peu se compliquer pour le club en raison d’une forte concurrence à venir.

Si l’Atlético Madrid se décidait à mettre Antoine Griezmann sur le marché des transferts l’été prochain, Manchester City, Real Madrid et le Paris Saint-Germain pourraient également formuler de belles offres pour s’attacher ses services. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp