PSG - Mercato : Jesé Rodriguez est déjà à Las Palmas !

Jesé Rodriguez aimerait rejoindre Las Palmas en prêt jusqu’à la fin de la saison Publié par JEAN-LUC D le 25 décembre 2016 à 22:30

En grande difficulté au sein de l’effectif d’Unai Emery, Jesé Rodriguez aimerait que le PSG accepte de le laisser aller se relancer ailleurs dès janvier prochain. Notamment à Las Palmas, sur sa terre natale.

Jesé Rodriguez bientôt prêté pour six mois ?

En effet, le milieu offensif du Paris Saint-Germain, qui espère un retour aux sources pour retrouver plus de temps, se trouve en ce moment sur l’île de Gran Canaria. L’ancien protégé de Zinedine Zidane y est allé pour les vacances de Noël. Il a publié des photos de lui, entouré d’amis, sur son compte Twitter.

Et son désir serait que le président Nasser Al-Khelaïfi accepte de le laisser filer à Las Palmas jusqu’à l’été prochain. Avec les arrivées de Julian Draxler et Giovanni Lo Celso, le N°22 du club de la capitale sait que sa situation ne va pas s’arranger. Un prêt cet hiver serait donc la solution idéale pour lui d’espérer plus de temps de jeu dans la deuxième partie de saison.

La direction du Paris Saint-Germain ne serait pas vraiment opposée à son prêt pour le reste de la saison. Seulement, Al-Khelaïfi aurait fixé à 2,6 M€ le montant à débourser pour obtenir les services de l’ailier de 23 ans pour les six prochains mois de la saison. Cette somme comprendrait notamment une indemnité de prêt ainsi qu’une participation au salaire de Jesé Rodriguez.

Mais les dirigeants de Las Palmas trouveraient ces exigences trop peu élevées pour leurs finances. Pour rappel, l’AS Roma aimerait également se faire prêter l’Espagnol. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires