PSG - Mercato : Un échange proposé pour James Rodriguez !

James Rodriguez est dans le viseur du PSG pour le prochain mercato hivernal Publié par JEAN-LUC D le 26 décembre 2016 à 14:46

En manque de temps de jeu au Real Madrid, James Rodriguez changer d’air cet hiver. Le PSG, qui recherche à renforcer son secteur offensif, aimerait bien le récupérer. Mais cette volonté pourrait bien être contrariée par un autre cador européen qui aurait fait de l’international colombien sa grande priorité pour janvier.

James Rodriguez échangé contre Thibaut Courtois ?

En effet, d’après les toutes dernières révélations du quotidien AS, Chelsea FC serait en passe de proposer au Real Madrid un échange Thibaut Courtois - James Rodriguez dès l’ouverture du marché des transferts qui va s’ouvrir bientôt. Cible de longue des Merengues, le gardien de but des Blues pourrait donc servir d’appât pour contraindre Zinedine Zidane à laisser filer l’ancien ailier de l’AS Monaco.

Aux dernières nouvelles, les deux clubs pourraient se rencontrer prochainement pour évoquer cette opération qui pourrait d’ailleurs faire le bonheur de chaque camp. Le Paris Saint-Germain pourrait ainsi se faire doubler définitivement sur la piste menant au natif de Cucuta. Reste maintenant à savoir comment ce dossier va évoluer jusqu’à la fin du mercato hivernal. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires