OM - Mercato : Mathieu Debuchy, déjà des frayeurs pour Garcia ?

Mathieu Debuchy est dans le viseur de l’OM pour cet hiver

Très peu utilisé à Arsenal FC, Mathieu Debuchy pourrait débarquer au Vélodrome cet hiver. Rudi Garcia aimerait s’offrir les services du latéral droit français pour mettre Hiroki Sakai en concurrence. Seulement, l’OM n’est pas seul sur la piste menant au natif de Fretin.

Des clubs turcs et anglais veulent Mathieu Debuchy !

Malgré son faible temps de jeu avec les Gunners, l’international tricolore continuerait toujours d’être très apprécié en Angleterre. En effet, d’après les dernières informations du journal Le Parisien, plusieurs écuries de la Premier League aimeraient permettre à l’ancien défenseur de Lille OSC de se relancer dans la deuxième partie de saison.

Mathieu Debuchy pourrait donc poursuivre son aventure britannique en changeant tout simplement de club dès janvier. Des formations turques seraient également sur les rangs pour récupérer le joueur de 31 ans. L’Olympique de Marseille pourrait donc avoir fort à faire si les dirigeants se décidaient à passer à l’action dans ce dossier.

Depuis son arrivée à Arsenal FC en 2014, le joueur prêté pour six mois aux Girondins de Bordeaux l’hiver dernier, n’a disputé que 23 matchs toutes compétitions confondues avec les Gunners. Lui qui rêve toujours d’un retour chez les Bleus, aimerait donc trouver un nouveau point de chute pour retrouver un temps de jeu conséquent.

Reste maintenant à savoir si Rudi Garcia et la nouvelle direction phocéenne sont réellement prêts à tout dans ce dossier. Affaire à suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 26 décembre 2016 à 19:05 | mis à jour le 26 décembre 2016 à 19:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp