OGC Nice Mercato : Jean-Pierre Rivère ne veut pas de Lavezzi !

Ezequiel Lavezzi de retour en Ligue 1 ? Publié par JEAN-LUC D le 26 décembre 2016 à 19:35

Le président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, a évoqué une fois de plus le cas de l'ailier gauche du Hebei China Fortune, Ezequiel Lavezzi. L'ancien jouer du PSG serait une cible des Aiglons qui aimeraient l'avoir en prêt de six mois dès cet hiver.

Lavezzi ne viendra pas cet hiver !

L'international argentin avait été annoncé pour venir renforcer l'effectif niçois lors du mercato de janvier. Cette annonce a été démentie par les dirigeants du club. En effet, le président azuréen, Jean-Pierre Rivère s'est confié lors d'une interview à But Football Club sur l'un des dossiers attrayants du mercato hivernal niçois.

« Vous allez sans doute faire allusion à la rumeur qui envoie Ezequiel Lavezzi chez nous. Dans le club, on n’a jamais évoqué la question. Je ne vois pas d’où c’est sorti et pourquoi ça perdure. Pour nous, il n’y a pas de sujet Lavezzi. Il n’y aura pas de coup fumant en janvier. On a un budget. On doit s’y tenir et ne pas faire n’importe quoi non plus », a-t-il expliqué. Pour rappel, le joueur de 31 ans est lié au club chinois jusqu'en décembre 2017.

Afficher les commentaires