ASSE, FC Nantes – Mercato : Gradel repousse une offre du Dinamo !

Max-Alain Gradel, ailier ivoirien de l'AFC Bournemouth Publié par ALEXIS le 27 décembre 2016 à 10:22

Max-Alain Gradel, cible de l’ASSE et du FC Nantes, aurait repoussé une offre du Dinamo Moscou. Ce refus traduit-il la priorité de l'ailier à la Ligue 1 cet hiver ?

Gradel a-t-il refusé le Dinamo au profit de la Ligue 1 ?

Visé par l’AS Saint-Étienne et le FC Nantes en priorité, Max-Alain Gradel pourrait faire son retour en Ligue 1 cet hiver. L’attaquant en difficulté à l’AFC Bournemouth, en Premier League, a déjà évolué sous les couleurs stéphanoises entre 2011 et 2015.

Le joueur de 29 ans est sur les tablettes des Verts, mais le seul hic, c’est sa participation à la CAN 2017 au Gabon avec la Côte d’Ivoire. Or, Sainté souhaite se renforcer avec un joueur disponible dès janvier.

Pour les Canaris, Gradel est un bon joueur de couloir qui pourrait combler leur attente dans ce secteur de jeu qui leur a fait défaut lors de la première moitié de saison. Cependant, aucune décision officielle du FCN n’est encore prise sur l’ailier ivoirien.

Avant l’ouverture officielle du mercato hivernal, le 2 janvier, But Football Club croit savoir que Max-Alain Gradel a repoussé une offre du Dinamo Moscou. Un refus de rejoindre la Russie qui pourrait être vite interprétée comme une priorité donnée à la Ligue 1, par l’ancien Stéphanois.

Afficher les commentaires