OM - Mercato : Garcia et le FC Nantes en lice pour Max-Alain Gradel

Max-Alain Gradel, objet de concurrence entre l'OM et le FC Nantes

L’ancien de l’ASSE Max-Alain Gradel n’a pas le vent en poupe à Bournemouth et l’OM et le FC Nantes penseraient à son retour en Ligue 1.

Concurrence OM/FC Nantes pour Max-Alain Gradel

Max-Alain Gradel ne connaît pas à Bournemouth le succès qu’il a eu à l’ASSE. L’attaquant ivoirien n’a joué que 5 matchs pour 90 minutes en tout et pour tout avec la formation de Premier League.

Qu’à cela ne tienne, l’Olympique de Marseille et le FC Nantes seraient intéressés par son retour en France pour le renfort hivernal de leur attaque, à en croire la presse anglaise. Et But ! va plus loin en annonçant que de l’ex-buteur stéphanois aurait dit non à une belle offre du Dinamo Moscou.

Ce qui pourrait être interprété comme un indice de la volonté de Max-Alain Gradel de revenir en Ligue 1, un championnat qu’il connaît bien et où il a fait florès pour avoir été le meilleur buteur des Foréziens.

Il ne resterait plus qu’à faire face aux attentes des recruteurs de Bournemouth pour un joueur acheté 11M€ un an et demi auparavant. On n'attend plus que de voir laquelle des deux écuries de Ligue 1 bouclerait le dossier de l’international ivoirien.




Par JOËL
Publié le 27 décembre 2016 à 12:50 | mis à jour le 27 décembre 2016 à 12:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp