PSG - Mercato : Discussions entamées pour Marco Verratti !

Marco Verratti est dans le viseur de l’Inter Milan pour le prochain mercato estival Publié par JEAN-LUC D le 27 décembre 2016 à 13:18

Marco Verratti a beau rassurer sur son désir de rester encore au PSG, les informations le concernant sont tout autres. L’international italien pourrait bien quitter le club de la capitale et même plus tôt que prévu. D’ailleurs, un cador européen serait déjà passé à l’offensive dans son dossier.

L’agent de Marco Verratti discute avec l’Inter !

Depuis l’arrivée de nouveaux investisseurs chinois dans le capital du club, les dirigeants de l’Inter Milan disposent d’énormes moyens financiers. Les Nerazzurri peuvent même se permettre un transfert XXL et ce premier gros coup du renouveau de la formation italienne pourrait bien être le milieu de terrain du Paris Saint-Germain.

En effet, selon des informations rapportées par le quotidien italien Tuttosport, Donato Di Campli, l’agent du Parisien de 24 ans et la direction de l’Internazionale auraient déjà entamé des négociations souterraines. Le président intériste, Erick Thohir, aimerait bien faire venir le natif de Pescara en Serie A lors du prochain mercato estival.

Les deux parties étudieraient donc toutes les options possibles qui pourraient convaincre Nasser Al-Khelaïfi de céder Marco Verratti prochainement. Une grosse offre serait déjà en préparation à ce sujet. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires