PSG - Mercato : Jesé Rodriguez, Liverpool pourrait griller Las Palmas

PSG, Jesé Rodriguez finalement à Liverpool FC au mercato ? Publié par Eitel Mabouong le 27 décembre 2016 à 14:16

L'avenir immédiat de Jesé Rodriguez ne passera visiblement pas au Paris Saint-Germain durant le mercato. Liverpool FC serait en passe de griller Las Palmas sur ce dossier.

Jesé Rodriguez préfère Las Palmas mais...

Annoncé sur le départ au mois de janvier, Jesé Rodriguez n'a toujours aucune certitude sur son avenir. L'attaquant du PSG ne manquerait cependant pas de postulants en vue d'un mouvement lors du mercato hivernal à venir.

Alors que le joueur a vait de Las Palmas sa priorité en cas de départ cet hiver, Liverpool FC est venu se mêler au dossier. C'est en tout cas l'information livrée ces dernières heures par Canarias7. Le média assure en ce sens que les Reds auraient tâter le terrain sur ce dossier.

A l'heure actuelle, Las Palmas conserverait néanmoins la priorité de l'ex-pensionnaire du Real Madrid. L'aspect financier pourrait malgré tout mettre à mal cette piste étant donné que le Paris Saint-Germain réclame 2.6 millions d'euros pour lâcher son joueur en prêt cet hiver. Une donnée qui pourrait donc profiter à Liverpool FC.

Afficher les commentaires