PSG - Transfert : Shanghai Shenhua confirme pour Angel Di Maria

Angel Di Maria partant du PSG au mercato.

Angel Di Maria est annoncé partant du Paris Saint-Germain durant le mercato hivernal à venir. Le joueur du PSG est désormais fixé sur son sort.

Angel Di Maria ne ralliera pas la Chine

Une étrange rumeur est venue s'ajouter à l'arrivée de Julian Draxler ces derniers jours du côté du Paris Saint-Germain. Hasard ou coïncidence, c'est exactement au moment de l'annonce d'un accord pour l'international allemand que les rumeurs de départ pour la Chine sont apparues.

Loin de vouloir passer pour des faire-valoirs, les dirigeants du Shanghai Shenhua ont d'ores et déjà annoncé la couleur dans la presse locale : le club n'est pas intéressé par les services de l'Argentin.

"Un intérêt pour Angel Di Maria ? Nous comprenons que les rumeurs fictives apparaissent lorsque l'ouverture de la fenêtre des transferts approche. Mais des médias étrangers sans moral ont dépassé les bornes. Vous devez savoir que nous n'avons ni le temps ni l'énergie pour démentir chaque fausse information.

Le championnat chinois a des moyens financiers mais nous acheterons seulement les joueurs dont nous avons besoin. Il est impossible pour nous de faire les imbéciles en faisant de telles fantaisies."

A noter que le PSG n'a aucun intérêt à voir son joueur - titulaire indiscutable malgré son état de forme peu convaincant - quitter le club cet hiver. Cet éventuel départ ne bonifierait pas la venue de Julian Draxler si cela ne se transforme qu'en simple changement poste pour poste dans l'effectif et non en concurrence.


Par Eitel Mabouong
Publié le 27 décembre 2016 à 15:46 | mis à jour le 27 décembre 2016 à 15:48

Facebook
Twitter
email
Whatsapp