PSG : Rumeur, le départ de Hatem Ben Arfa relancé depuis l'Italie

Le départ de Hatem Ben Arfa relancé au PSG pour le mercato ? Publié par Eitel Mabouong le 27 décembre 2016 à 16:38

Alors que le dossier semblait définitivement clos, Hatem Ben Arfa serait à nouveau partant du Paris Saint-Germain en vue du prochain mercato hivernal.

Hatem Ben Arfa, un simple problème de temps...

C'est en tout cas la nouvelle dévoilée par Calcio Mercato Web ce mardi. Selon le quotidien italien, Hatem Ben Arfa aurait fait l'objet d'un accord entre le Paris Saint-Germain et Fenerbahçe sur la base d'un prêt au mois de janvier.

Plusieurs points d'ombre restent néanmoins à éclaricir sur ce dossier. Notamment en ce qui concerne la date de publication exacte de l'article. Celui-ci est en effet daté du jour, mais il se pourrait qu'il ne soit qu'une reprise d'une rumeur lancée la veille. Le clan du joueur a en effet démenti un éventuel départ vers la Turquie ce mardi matin dans les colonnes de L'Equipe.

A priori, le dossier Ben Arfa est donc clôt pour le moment du côté du PSG. Du moins, tant que l'entourage du joueur n'ouvre pas la porte à un départ. Le club a en effet d'ores et déjà fait comprendre qu'il était ouvert aux négociations si l'attaquant émettait en premier lieu le souhait de partir.

Afficher les commentaires