Nantes -Transfert: Conceiçao opposé au retour de Kolbeinn Sigthorsson ?

Galatasaray, le retour de Kolbeinn Sigthorsson refusé par le FC Nantes. Publié par Gary SLM le 27 décembre 2016 à 23:07

Sergio Conceiçao, le nouveau coach du FC Nantes n'a peut-être pas voulu de Kolbeinn Sigthorsson, prêté par le club à Galatasaray jusqu’en juin. Ce dernier ne reviendra donc pas avant l'heure dans l'effectif des canaris.

Kolbeinn Sigthorsson ne reviendra pas à Nantes cet hiver

L’avenir de Kolbeinn Sigthorsson est à présent compromis en Turquie. Utilisé en Championnat par le FC Nantes à 2 reprises, l’attaquant de 26 ans avait été prêté à Galatasaray SK pour s'offrir du temps de jeu. Les choses ne vont guère mieux dans son nouveau club qui aurait envisagé son retour prématuré à Nantes.

Après 0 match disputé en première partie de championnat cette saison au club istanbuliote, Kolbeinn Sigthorsson aurait est en échec. Sa blessure contractée en sélection islandaise n'a rien arrangé. Selon les informations de médias turcs, relayés par Presse Océan, les responsables de Galatasaray SK avaient envisagé l’idée de son retour à l’envoyeur dès cet hiver.

Cette idée n’aura finalement pas fait long chemin puisque le FC Nantes a refusé cette proposition. Sérgio Conceição qui attend des renforts en attaque cet hiver, n’étant sans doute pas séduit par le profil de ce joueur, peut être à la base de ce refus de Nantes.

Afficher les commentaires