PSG - Transfert : L’agent de Lucas Alario confirme une offre !

Lucas Alario au PSG peut-être cet été. Publié par Gary SLM le 27 décembre 2016 à 23:26

Lucas Alario pourrait rejoindre le PSG, de préférence en fin de saison, selon son agent. Pedro Aldave a révélé avoir reçu une offre de Paris et annonce qu’une seconde proposition pourrait suivre très prochainement.

Le PSG se serait déjà activé pour Lucas Alario

Le Paris Saint-Germain est intéressé par Lucas Alario et c’est l’agent de ce dernier qui l’affirme. Dans un propos relayé par Le Parisien, il a déclaré : "L’idéal pour s’imposer en Europe, c’est d’arriver pendant le marché principal et de faire la présaison avec l’équipe…"

En ce qui concerne le départ du joueur toujours sous contrant avec River Plate, et estimé à 18 millions d’euros, il rajoute : « Il n’y a pas besoin de forcer un départ, mais si une offre importante arrive, on l’écoutera, parce que la carrière d’un joueur est courte et c’est la loi du marché. (…) Alario gagne bien sa vie, il a un contrat que peu de clubs européens offrent et il se sent aimé. Il faudra quelque chose de très important pour qu’il s’en aille.»

Pedro Aldave dévoile surtout les manoeuvres du Paris Saint-Germain en rajoutant : « Ils nous ont fait une offre importante et ils vont prétendument nous en faire une autre. Il est de notoriété publique que le PSG le veut. Patrick Kluivert est amoureux de lui. »

Afficher les commentaires