PSG - Mercato : Giovani Lo Celso arrive ce mercredi !

Giovani Lo Celso revient définitivement au PSG Publié par Gary SLM le 28 décembre 2016 à 03:43

Hier mardi, Giovani Lo Celso a pris son avion pour Paris. Le joueur argentin s’est montré confiant concernant la situation qui l’attend au PSG. Il a fait savoir à l’AFP, avant d’embarquer dans son vol Air France à destination de Paris.

Giovani Lo Celso arrive, il veut tout ce que veut Emery pour jouer

Giovani Lo Celso en a terminé avec Rosario Central. Place désormais à sa vie parisienne qu’il est sur le point de débuter. Et le jeune homme n’a pas caché son plan pour intégrer le onze de Unai Emery. «Comme joueur, on rêve toujours de jouer. Il y a de grands joueurs au PSG. Je vais m'entraîner au maximum pour gagner du temps de jeu. J'ai hâte de rejoindre l'équipe et d'apporter ma pierre à l'édifice», a-t-il lâché.

Le milieu de terrain de 20 ans s’était déjà engagé avec le Paris St Germain l’été dernier contre 10 millions d’euros hors bonus. Il avait été prêté dans la foulée à son ancien club Rosario Central, en Argentine. Maintenant que le club dirigé par Raúl Broglia est arrivé au bout de la période de prêt du joueur, il revient donc comme convenu au PSG.

Une grande concurrence attend Giovani Lo Celso au Paris Saint-Germain, ce qu’il n’ignore visiblement pas. « Ici en Argentine, je jouais comme meneur de jeu, mais je peux jouer dans un 4-3-3. Je ferai ce que me demandera l'entraîneur». Le renfort du Paris St Germain a rajouté : «On connait la valeur d'Angel, le grand joueur qu'il est, ce qu'il a fait dans sa carrière, ce qu'il peut donner. L'avoir dans mon équipe, c'est un privilège.»

Afficher les commentaires