PSG - Mercato : Ben Arfa, offres en Turquie et en Espagne confirmées

Hatem Ben Arfa partant du PSG au mercato ? Publié par Eitel Mabouong le 28 décembre 2016 à 09:34

Hatem Ben Arfa pourrait quitter le Paris Saint-Germain durant le mercato hivernal à venir. L'attaquant du PSG aurait des pistes en Turquie et en Espagne en vue d'un possible départ.

Ben Arfa ouvert à un départ mais...

Le départ de Hatem Ben Arfa du Paris Saint-Germain est une réelle possibilité pour le mois de janvier. Le Parisien confirme d'ailleurs cette thèse ce mercredi dans ses colonnes.

D'après les dires du quotidien, l'attaquant parisien privilégie la stabilité au PSG à l'heure actuelle. Sans toutefois écarter de manière définitive l'idée d'un départ dans les semaines qui viennent.

Le média assure ainsi que le joueur disposerait d'ores et déjà de touches de la part de certains clubs turcs et espagnols, voire même d'offres concrètes dans certains cas.

La seule proposition publiquement connue à ce jour reste celle de Fenerbahçe. Bien qu'ayant ouvert la porte un possible départ, Hatem Ben Arfa n'entendrait cependant pas prendre n'importe quelle destination. Il entendrait ainsi trouver un club disposant d'un minimum de standing au niveau européen en cas de changement au mois de janvier.

Afficher les commentaires