AS Monaco - Mercato : Tiémoué Bakayoko dit non à Chelsea FC !

Tiémoué Bakayoko, milieu de terrain de l'AS Monaco

Courtisé par Chelsea FC pour cet hiver, Tiémoué Bakayoko ne rejoindra pas les Blues en janvier. Le milieu de terrain de l’AS Monaco l’a fait savoir sur Eurosport.

Bakayoko reste à l'AS Monaco jusqu' à la fin de saison

Pas question pour Tiémoué Bakayoko de partir de l’AS Monaco cet hiver pour s'engager avec Chelsea FC qui le désire. « J’ai fait six bons premiers mois, mais la saison n’est pas finie. Je ne quitterai pas Monaco cet hiver, c’est une certitude. Je n’ai pas envie de partir. L’ASM est une belle institution », a confirmé le Monégasque, avant d’expliquer sa décision.

« Certes, la Premier League fait rêver, mais je n’ai aucune raison de partir cet hiver. Aujourd’hui, j’ai deux objectifs : terminer champion de France et aller le plus loin possible en Ligue des champions », a poursuivi Bakayoko.

Le milieu de terrain de 22 ans est crédité d’une excellente moitié de saison avec le club Princier. Si l'ASM est 2e de Ligue 1, qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des Champions et meilleure attaque d’Europe en ce moment, c'est également grâce à la grosse performance du Franco-Ivoirien, cette saison.




Par ALEXIS
Publié le 28 décembre 2016 à 09:35 | mis à jour le 28 décembre 2016 à 09:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp